LE RÉGIME: FAÇON EXCLUSIVE OU INCLUSIVE?

 

La plupart des diètes échouent parce qu'elles ne sont pas du tout flexibles: on doit manger telle quantité de pâtes, telle quantité de viande, de fruits, de légumes et à la fin de la journée ce qui est le plus important est d'avoir respecté les poids des aliments.

On se sent enfermé dans une cage, on ne peut pas sortir des poids imposés :« qu’est-ce qui se passe si je mange 10g de plus de pâtes? Ai-je raté mon régime??

NON.

Penser un régime de façon exclusive, soit comme “l’ensemble des aliments que j’aurais envie de manger, mais je ne peux pas” est dangereux. Il faut plutôt encourager une vision inclusive, c’est-à-dire: quels sont les aliments que je dois manger pour atteindre le maximum des calories que j’ai établi?

La quantité de calories nécessaires pour un régime correcte est un sujet très intéressant (et important!) qu'on traitera prochainement.

Si vous avez envie de le découvrir maintenant, sans attendre et GRATUITEMENT, retournez vers la page principale pour télécharger le livre "Votre Plan Alimentaire".